HOME, LANDSCAPES & TRAVELS, LIFESTYLE

Un dimanche matin à Biarritz

Quel bonheur de se promener à Biarritz… Au réveil nous avons vu que le soleil était de la partie, nous avons donc décidé d’aller en profiter le plus tôt possible. Comme c’était la veille de la rentrée des classes, la foule de touristes (*) avait déjà bien disparu, la balade était plus fluide et agréable.
(* : N’y voyez aucun sens péjoratif. Je suis pleinement consciente de l’importance du tourisme dans notre belle région, et fort heureusement qu’on a cela car en basse saison la ville de Biarritz est bien moins active… Je dis ça simplement dans le sens où je trouve qu’il est bien plus agréable en tant que locale de pouvoir se promener sans trop de monde)

Du soleil, un océan aux dégradés turquoise, une douce brise : un dimanche matin qui frôle la perfection.

Nous sommes partis du phare de Biarritz pour aller jusqu’à la Côte des Basques, qui a d’ailleurs été réhabilité, de manière à rendre la promenade beaucoup plus agréable pour les piétons (trottoirs pavés plus larges). Etttt nous en avons profité pour faire un saut dans le petit restau/shop Bali Bowls, où nous avons pris chacun un smoothie bowl et un café 🙂 Pas déçus !

En espérant que cette petite balade vous ai plu, je vous envoie des bises ensoleillées !

Elisa.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Trop joli! ça me donne envie de découvrir la ville.

    Répondre
  • Tes photos sont sublimes et me donnent très envie de venir visiter ta région ! Cette eau, ce bleu, ces jolies plages, ces belles bâtisses ! Whao !

    Répondre

Laisser un petit commentaire :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.