BONNES ADRESSES, HOME, LIFESTYLE

PAON PAON LOVES LES SERRES DE LA MILADY

Au cœur de Biarritz se trouve cet endroit atypique, qui mérite vraiment le détour.

 

Pépinière d’artistes installée dans d’anciennes serres, il s’agit d’un lieu unique dans notre région. Ces serres qui permettent rencontres et échanges avec les artistes, sont scindées en plusieurs ateliers, une salle d’exposition et un jardin extérieur. Adorable lieu de convivialité ouvert au public tous les jours (quand le portail est ouvert ^^), ce fût une véritable découverte et un réel plaisir d’y entrer ! Vous y trouverez une belle diversité de sensibilités artistiques : peinture, sculpture, design, céramique,… C’était un régal pour les yeux de profiter de toutes ces œuvres dans un cadre si lumineux et joli.

Malgré la mise en place d’une nouvelle exposition, 2 artistes présentes ont pris le temps de discuter avec nous, et nous avons passé un moment très agréable. Nous avons d’ailleurs appris, que cet endroit est menacé par une fermeture (plus d’infos ici). Ce qui serait bien dommage car je pense que la ville de Biarritz a vraiment besoin de ce développement culturel et créatif, de ces échanges et rencontres, et de ce genre de lieu propice à l’ouverture sur l’Art en général, et par ailleurs à l’ouverture d’esprit.

Je dis ça je dis rien, mais pour seulement 2€ vous avez la possibilité de devenir adhérent à l’association. Pour ma part, c’est fait.

Je vous laisse avec quelques photos de ce lieu dans lequel on s’y sent BIEN.

Sur mes photos apparaissent les œuvres de :  Blandine DUBOS – Laurence VELLOU – Virginie CETAIRE – (plus d’artistes ici)

(Merci encore à ma petite Emma de m’en avoir parlé)

Bises !

Elisa.

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  • C’est canon j’adore. Je note cette adresse à voir absolument si je vais à Biarritz.

    Répondre
  • Oh c’est tellement joli ! Merci pour le partage.
    Xo, Malvina

    Répondre
  • Tellement beau, j’adore, ça donne très envie d’aller voir ces serres 😀
    Merci pour le partage Elisa 🙂

    Répondre

Laisser un petit commentaire :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.