BONNES ADRESSES, FOOD, HOME, LIFESTYLE

PAON PAON LOVES CONTRAST BRUNCH

Hello hello !

Suite à mon week-end Bordelais, j’étais obligée de faire un article spécialement pour vous parler de cette adresse coup de ♥ !
Je la zieutais depuis bien longtemps sur instagram et lors de mon dernier séjour à Bordeaux je n’ai pas pu y aller car c’était fermé…
Mais cette fois j’ai enfin pu manger là bas 🙂

Contrast ouvrait à 10h30 et nous étions devant à 10h15, il y avait déjà quelques personnes qui faisaient la queue…. L’adresse est tellement réputée pour les brunchs que les gens arrivent en avance ^^ Et en effet, pendant que nous étions en train de manger, la queue devant le restau s’est étoffée… On a donc vraiment bien fait d’arriver tôt !

Service rapide et agréable, et malgré le fait que la capacité d’accueil soit de 20 personnes seulement, les tables ne sont pas les unes sur les autres et nous n’avons pas l’impression de bruncher avec les gens de la table d’à côté 🙂 C’était un très bon moment, mon copain et moi-même nous sommes régalés !

Bonnnn allez assez parlé, je vous partage quelques photos de notre moment dans cette merveilleuse adresse :


CONTRAST BRUNCH BORDEAUX - PAON PAON

CONTRAST BRUNCH BORDEAUX - PAON PAON

Je n’ai pas pu prendre en photo la déco intérieure car trop de monde, mais c’est très délicat et cosy, à l’image de ce qu’il y a dans l’assiette ! Mur en pierre, bouquets de fleurs séchées, macramé au mur, fauteuils en rotin… Enfin tout est réuni pour passer un excellent moment 🙂

CONTRAST BRUNCH BORDEAUX - PAON PAON

En espérant que ce petit billet « Bonne Adresse » vous ai plu ! Je vous invite à découvrir leur univers sur instagram ici >> Contrast Brunch ♥

Bises,

Elisa.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • Tes photos sont toujours aussi jolies ! 🙂

    Répondre
    • ♥ merci

      Répondre
  • Miam ça donne super envie! Je note pour un prochain week-end bordelais 😉

    Répondre
    • Oui franchement c’est à faire 😉

      Répondre

Laisser un petit commentaire :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.