MY PINK WISHLIST
DECO, HOME, LIFESTYLE, MODE

LA VIE EN ROSE

Hello !

Je ne sais pas si c’est le fait que le Pantone Rose Quartz ait été choisi comme couleur de l’année 2016, si c’est mon addiction à Pinterest et son flux d’inspiration rose auquel je suis abonnée, ou si c’est les deux en même temps, mais je suis dans le « pink mood » en ce moment !

Du coup, j’ai décidé de faire un petit mood board de ma sélection rose 

 

MY PINK WISHLIST - PAON PAON

 

1 – Énorme coup de ♥ pour ce tourne-disque Crosley. Mon père possède une belle collection de vinyles et n’écoute la musique quasiment qu’avec son tourne-disque. Celui-ci me donne envie de faire comme lui !

2 – Cette lampe ananas qui me fait de l’œil depuis un moment. La seule raison pour laquelle je ne l’ai pas encore achetée c’est son prix que je trouve malheureusement excessif.

3 – Une chevelure de sirène… Je guette beaucoup sur Pinterest la tendance des cheveux « blond fraise » ou rose très clair. Je pense ne jamais sauter le pas, ou alors peut-être dans une autre ville ou dans une autre vie… Mais je trouve ça magnifique.

4 – Une chambre pastel. J’adore ici le contraste entre la douceur des draps rose pâle et le plaid noir et blanc à imprimés géométriques.

5 – Cette bague flamand rose. Elle est trop funny fun tropicool !

6 – Des pivoines. Ce sont mes fleurs préférées. Et je les trouve encore plus belles en rose.

7 – Mon 2ème énorme coup de ♥ : ces Vans California Sk8-Hi. J’ai toujours adoré ce modèle de Vans mais celles-ci ont vraiment touché mon cœur ahah.

8 – Cette veste Stradivarius. Je sais déjà exactement avec quoi et comment la porter 😉 C’est pas bientôt mon anniversaire mais si jamais quelqu’un a envie (pour telle ou telle raison) de me faire un cadeau, je fais du S.

9 – Cette jolie bougie Eclectic by Tom Dixon. J’adore la tendance rose-gold. Je la vois très bien posée sur une table en marbre.

10 – Ces boucles d’oreilles en pyrite (sold out actuellement, je vous ai mis le lien pour les mêmes mais en bleu). Elles viennent de ma boutique de bijoux préférée : Boutique Minimaliste.

11 – J’adore les différentes matières et couleurs présentes dans les éléments de cette salle à manger. Le bois de la table se marie parfaitement avec les chaises dépareillées roses et blanches. Et le petit bouquet ajoute une touche de verdure. J’aime vraiment cet esprit bohème, romantique et à la fois très moderne. (photo Pinterest)

12 – Une bouée flamand rose ! Sans déconner, c’est trop la classe pour organiser une pool party entre potes. Je me vois très bien dedans avec un verre de mojito. En plus, ça me donne des envies d’été…

 

Alors, suis-je la seule à avoir des envies de rose…?

Pink kisses,

Elisa.


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

  • Oh j’adore! C’est vrai que c’est super joli les cheveux rose pastel, mais de là à tenter… ^^ Les pivoines = ♡ les vans, la lampe ananas, la bouée et la bague flamants roses: j’adore ta sélection!

    Répondre
    • Oui ahah c’est vrai qu’il faut oser porter… Surtout que je m’étais renseignée par curiosité et c’est vraiment difficile à entretenir !
      Merci ma belle !

      Répondre
      • haha, tu t’étais quand même renseignée haha! 😉 Sinon, on peut se consoler avec les colorations « craies » ou les bombes du genre celles qu’on trouve chez Claire’s (je testerais bien ça un jour ^^)

        Répondre
  • moi aussi les cheveux roses ça m’a toujours donner envie mais je ne pense pas un jour oser sauter le pas !

    Répondre
  • […] déjà fait sur le blog avec du rose et du bleu, je vous propose ici un petit « gold moodboard » 🙂 Je sais que […]

    Répondre
  • […] – Ce tourne disques Crosley dont je vous avais déjà parlé dans mon article « Pink Wishlist » pour lequel j’avais eu (et pour lequel j’ai toujours) un énorme coup de coeur […]

    Répondre

Laisser un petit commentaire :)