RUNSUPYOGA ROXY 2015
HOME, LIFESTYLE, SPORT

HOSSEGOR RUNSUPYOGA ROXY #2015

Hello ! 🙂

Un petit article pour vous parler de ma matinée un peu spéciale du dimanche 11 octobre.

Si vous ne le savez pas déjà, se déroulent actuellement les événements Quiksilver Pro France 2015 et Roxy Pro France 2015, du 06 au 17 octobre, où l’élite mondiale du surf s’affronte dans les tubes des Landes.

Pendant cet événement, la marque Roxy a fêté ses 25 ans et a organisé une matinée spécialement conçue pour nous les femmes : le RUNSUPYOGA ! Au programme : un cours de Yoga sur la plage de 45 min, une course de 6 km autour du lac d’Hossegor et, pour finir, une course de 1.2 km en SUP (Stand Up Paddle)

RUNSUPYOGA ROXY 2015

Avec 2 amies, nous nous sommes ainsi inscrites pour la course (14 € par personne). Nous sommes allées chercher la veille de la course notre petit « pack » Roxy comprenant un sac à dos, une casquette, un tee-shirt et notre dossard équipé du BIP permettant après la course de connaitre notre temps et notre classement. Il ne fallait fournir qu’un certificat médical et notre Roxy Pass, téléchargé et imprimé, suite à notre inscription sur leur site.

 

Voici ma tenue pour le Jour J :

IMG_9940

Legging Bershka avec une petite poche zippée pour mettre les clefs, Brassière H&M, Tee-shirt Roxy, Dossard Roxy, Nike Air Pegasus 31, Brassard iPhone, Débardeur de sport New Look.

 

Dimanche 11 octobre, 9h00 pétantes : mes copines m’attendent devant chez moi, et nous partons pour ce fameux run.

RUNSUPYOGA ROXY 2015

9h45 : Bien arrivées au lac d’Hossegor sur la plage blanche, nous nous échauffons un peu grâce au cours de Yoga. L’ambiance est agréable, et le temps est avec nous ! ☀

RUNSUPYOGA ROXY 2015

10h15 : Toutes les Roxy Girls pour le run se réunissent petit à petit devant la ligne de départ. Presque 700 participantes, excitation excitation !

10h30 : Aucun retard, PAN ! Le coup de départ est lancé, toutes les filles se mettent à trottiner, avec tout de même un peu de difficulté car nous sommes les unes sur les autres. Mais rapidement le groupe se disperse, permettant à chaque fille de courir à son rythme.

11h05 : Je franchis la ligne d’arrivée ! Après les très durs derniers 50 mètres dans le sable… Je suis épuisée, essoufflée mais RAVIE d’avoir couru sans m’être arrêtée une seule fois.

J’ai réalisé avec un rythme régulier ces 6 km en 35 minutes, soit 1 km en 7 min. Sur 671 runneuses, je suis arrivée à la 265 ème place.

(Mes copines : Tina 49ème en 29 min, et Marine 315ème en 36 min)

RUNSUPYOGA ROXY 2015

11h10 : J’arrive, malgré le monde, à retrouver mes 2 copines. Nous partons chercher des bouteilles d’eau au point de ravitaillement, et allons nous étirer tranquillement.

11h30 : C’est l’heure de la remise des prix; un grand bravo au 3 jeunes filles sur le podium (la première a réalisé sa course en 23 minutes!) Et BRAVO également à toutes les participantes toutes aussi motivées les unes que les autres.

RUNSUPYOGA ROXY 2015

RUNSUPYOGA ROXY 2015

RUNSUPYOGA ROXY 2015

12h00 : Retour à la maison, dans une ambiance détendue et euphorique. Nous serions bien restées un peu plus longtemps à Hossegor, mais un événement important se fêtait ce 11 octobre à 13h : un repas pour l’anniversaire de ma maman d’amour !

 

Pour résumer, cette matinée entre copines était vraiment top ! Une super ambiance générale, des filles souriantes plus que motivées et une bonne organisation 🙂

 

Ps : Encore bon anniversaire mamounette ❤

ANNIVERSAIRE MAMAN

 

Et vous qu’avez-vous fait ce week-end ?

 

Milles fleurs sur vous,

Elisa.


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Comments

  • Félicitations les filles !!

    Répondre
    • Merciiii 🙂

      Répondre
  • Génial ton article ! Le rêve !
    Ca me donne envie de vivre par chez toi :O

    Bisous, ta meilleure lectrice <3

    Répondre
    • Oui c’est vrai qu’on a de la chance de vivre dans cette région 🙂 Bisous, t’es trop chou ❤

      Répondre
  • bravo les filles!!! 🙂

    Répondre
    • Merci LMEAN ❤️

      Répondre
  • […] mon précédent article sur ma matinée au RUNSUPYOGA, je vous expliquais que je ne pouvais pas rester à Hossegor après la course car un repas était […]

    Répondre

Laisser un petit commentaire :)