GRAPHISM, HOME

CALENDRIER MAI #2019 + FONDS D’ÉCRAN

Hello !

J’ai un peu de retard sur la publication de mon article sur mes vacances en Guadeloupe, mais ça arrive 😉 Je veux faire un article le plus complet possible !

Beaucoup de choses ont changé dans ma vie pro, j’ai quitté mes 2 CDI et j’ai enfin lancé ma micro entreprise. Paon Paon vit désormais au delà de ce blog ! Donc, si vous passez par là et si jamais vous souhaitez quelqu’un pour du design graphique, de l’illustration ou de la photographie, pensez à moi 😉
Vous pouvez me retrouver sur instagram sous le pseudo de @studio.paonpaon ou directement par mail à studio@paonpaon.fr !

Je ferai un article sur ce changement professionnel (pourquoi, comment,…), et également sur mon nouvel espace de travail dans l’appartement une fois que tous les travaux seront terminés (puisque je travaille de chez moi maintenant!)

Mais en attendant, fidèle au rendez-vous, voici le calendrier mensuel 🙂


Les calendriers

✿ Cliquez ici pour le format A4

✿ Le format 15×21 cm –> Just here

✿ Et juste là, en cliquant sur l’image ci-dessous, pour le fond d’écran d’ordinateur

CALENDRIER ORDI MAI 2019 - PAON PAON


Les fonds d’écran pour smartphone

Iphone 5 / 5s / 5c / SE | Iphone 6 / 6s / 7 / 8 | Iphone 6+ / 6s+ / 7+ / 8+ | Iphone X / XS | Iphone XS Max | Iphone XR

Cliquez sur le modèle qui vous convient pour télécharger votre fond d’écran. Si vous ne voyez pas le modèle de votre téléphone dans la liste, choisissez le format Iphone 6+ qui s’adapte à tous les smartphones.

N’oubliez pas que j’ai mis en place un album sur la page Facebook du blog, dédié uniquement à vos clins d’œil et partages 🙂 Donc n’hésitez pas à me mentionner sur les réseaux sociaux (Instagram – Facebook – Twitter) pour que je puisse voir vos belles photos de mise en situation et ainsi les publier dans l’album !

Bisous,

Elisa.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 Comments

Laisser un petit commentaire :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.